Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le bon moment pour parler!
C'est le bon moment pour parler!
Publicité
Archives
13 avril 2015

Mon stage à l'agence de voyages Atlàntida Viatges

Actuellement jé effectuer mon stage à l'agence de voyages Atlàntida Viatges, située à la rue Ganduxer, à Barcelone.  C’est vraiment super !

L'objectif de cette formation est d'offrir un avenir professionnel.

J'adore ce travail professionnel du secteur touristique, avec une base idéale pour mon avenir professionnel aux étudients.

 

Les principales missions de l’agent de voyage sont accueillir et conseiller une clientèle de particuliers (Français, Espagnols et Allemands principalement), ou de professionnels pour la réalisation et la réservation d’un voyage.

 

La relation clientèle est la composante la plus importante du métier d’Agent de voyages.

 

Dans l'avenir, je voudrais être directrice d' une agence de voyages et avoir crée cette de voyages. Ma future entreprise!

 

Pour le métier d’Agent de voyages, Il est indispensable de posséder des qualités d'organisation, l'esprit de synthèse et un bon esprit de collaboration. Adaptabilité et flexibilité sont aussi des qualités indispensables. Je suis responsable de répondre au téléphone et d'envoyer des lettres et des mails.

Une bonne conseillère de voyages, doit posséder certaines qualités: être méthodique, habile, compétente, appliquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité