Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le bon moment pour parler!
C'est le bon moment pour parler!
Publicité
Archives
11 janvier 2015

Les fêtes de noël

Je suis parti avec mes parents aux Saint Moritz pour les fêtes de noël. Nous payons par personne la semaine en all inclusive dans un hôtel 4 étoiles de Celerina. J'ai trouvé l'offre sur promo vacances.Il y a tellement d'animations à St Moritz pour la période de Noël.
C’est la destination des vacances d'hiver que nous préférons.
Nous avons mangé Raclette dans un restaurant au Valais. C’était vraiment très bon !
À partir de 22 heures, je suis sorti et je suis allé au Blue Bar jusqu’à une heure du matin pour célébrer la nouvelle année.
L'année prochaine j'espère pouvoir passer noël en Egypte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité