Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le bon moment pour parler!
C'est le bon moment pour parler!
Publicité
Archives
27 octobre 2014

Je me présenté

Salut ! ça va bien ? Alors, Je me présente, je m’appelle Elisabet.

Je suis très sympathique. Mon prénom est Elisabet et mon nom est Calvet.

J’ai un frère, Il s’appelle Ferran. C'est mon seul  frère. Ferran a une moto. C’est un joli frère. Ferran et moi, nous sommes grands.

Mon père s’appelle John, Il est vétérinaire et ma mère Anna, Elle est une secrétaire. J’aime mes parents et mon frère.

Mes parents ont notre chien. C’est Rex un beau cadeau.

Je suis étudiante à Barcelone j’habite avec mon amie Mireia, elle est belle.

J’ai 18 ans, ma date de naissance est le 20 Décembre

Je suis Catalane, je ne suis pas Espagnole.

J’habite toujours à Torelló, en Osona. Mon adresse c’est la rue Viladomat.

Je parles plusieurs langues étrangères : Français (un peu), Anglais et Espagnol. Ma langue maternelle est le Catalan.

J’aime beaucoup le sport le basketball, le football. Je suis sportive.

C’est le bon moment pour parler.

Est-ce que tu parles espagnol?

Est-ce qu'il y a des monuments célèbres à Paris?

 

À bientôt !

 

Elisabet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité